Devises:
 

Expédition & Retours

• La livraison internationale est assurée par Air International EMS Express Company, dans un délai de 1 semaine à compter de la livraison.
• Toutes les commandes seront assurées pour le montant total de l'achat, et peuvent être suivies sur le site Web de SME ou DHL.
• Tous les envois internationaux sont expédiés via EMS express principalement dans la vente au détail, alors que pour le commerce de gros, S'il vous plaît contactez-nous maintenant, cliquez sur nous pour nous faire part de vos commentaires! C'est pourquoi vous pouvez profiter de la livraison gratuite et offre de rabais grande ici off retailing.Save plus d'argent maintenant profiter de la qualité réelle nouvelle marque.
• Nous sommes un concessionnaire en ligne professionnel et coopérer avec EMS exprimant à long terme, ordre d'expédition et livrant droit à votre door.Please vous assurer que vous êtes à la maison quand les paquets seront arrivés.
• Tous les paquets seront envoyés dans une autre boîte!!
• Après avoir passé commande, veuillez vérifier votre courrier électronique ici pour obtenir la confirmation de commande, et vous pouvez également suivre votre commande en ligne en cliquant sur le bouton "Suivi de commande" sur notre site Web!

Politique de retour
• Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Tous les articles commandés ici sont étroitement au mot ici "ce que vous voyez sur notre site Web sont ce que vous obtenez en 7days". Avant d'apprécier l'échange facile et la politique de retour, vous devez nous contacter avec l'adresse d'expédition de retour avant d'envoyer les articles en arrière. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non usés, modifiés ou lavés, avec tous les tags attachés.
• Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez ici. Nous vous promettons du bon ordre package.So si retourner des articles de droite pour un remboursement: tous les articles retournés sont sujets à certains frais de réapprovisionnement. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
• Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des retours ou des échanges de bons colis, vous serez responsable des frais d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des enlèvements perdus.
• Toutes les marchandises retournées doivent être envoyées à l'adresse d'expédition que nous vous envoyons par courriel après avoir reçu nos commentaires ici!

Échanges
• Nous acceptons les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 7 jours suivant la date d'expédition de la commande originale. Contactez-nous avec votre numéro de commande et l'un de nos membres de l'équipe vous aidera. Si vous souhaitez échanger des articles à un style différent, vous devrez retourner vos articles pour un remboursement * (selon la politique de retour) et placez une nouvelle commande pour le style que vous préférez.
• Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non usés, modifiés ou lavés, avec tous les tags attachés. Les articles usés ou sales vous seront retournés.
• Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et pour les frais d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés à vous. Nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance lors de l'envoi d'articles pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des enlèvements perdus. Les frais de port et de manutention ne sont pas remboursables. Les frais de port et de manutention ne sont pas remboursables.

Annulation de commande
• L'annulation d'une commande doit être demandée avant que la commande ait été expédiée. Parce que nous traitons toutes les commandes aussi rapidement que possible dans les 6-8 heures après le placement des commandes, nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après qu'elle a été placée. Espérons que vous pouvez comprendre dans ce point.Les demandes d'annulation après la commande a été expédiée sera traitée conformément à notre politique de retour.
Avis amical: Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi à 10 chiffres dans les 3 jours après avoir passé votre commande, votre serveur de messagerie peut l'avoir vu comme spam. Dans ce cas, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide pour le suivi des commandes.

retour
manteau femme | pull laine | jean skinny | bottes hautes